Attac Paris 11, Cinécroque « Debtocracy »

Le comité local Attac Paris 11 organise le mardi 20 septembre à 19 h 30 , à la Maison des Métallos, dans le 11e arrondissement de Paris (94, rue Jean-Pierre Timbaud - Métro couronnes ou Parmentier, bus 96) : Cinécroque d’Attac Paris 11, Projection du film Debtocracy Documentaire de Aris Chatzistefanou et Katerina Kitidi, Grèce, durée 115 minutes. Projection suivie d’un débat animé par Frédéric Viale membre du CA d’Attac France. 

Le peuple grec s’est emparé de Debtocracy, d’abord diffusé sur le web, pour mettre en perspective un vaste débat citoyen sur la dette souveraine du pays. Ce n’est pas seulement l’histoire de la dette grecque qu’évoque le film mais celle de la responsabilité des pouvoirs politiques et financiers de l’Europe et d’ ailleurs dans la crise qui mine tous les pays développés. Alors que se met en place un nouveau plan d’austérité nous sommes directement concernés.

Comme d’habitude, l’entrée est gratuite et le débat se poursuivra autour d’un buffet partagé composé des victuailles amenées par chacun. Ce documentaire sera également projeté le jeudi 22 septembre à 20h au café associatif « la commune » 3, rue d’aligre dans le 12e (m° Gare de Lyon/Ledru Rolin).



À propos du comité local organisateur

Attac Paris 11

Lire le texte complet de l’appel.

Attac France protège vos données. Vos informations personnelles resteront privées, ne sont pas divulguées à des tiers et seront conservées de manière sécurisées. Si vous l’avez demandé, vous recevrez des informations sur les mobilisations d’Attac ; il est possible de vous en désinscrire à n’importe quel moment.

Si vous souhaitez modifier ou supprimer des informations vous concernant, vous pouvez nous contacter à l’adresse attacfr@attac.org.

J’agis avec Attac !

Je m’informe

Je passe à l’Attac !

En remplissant ce formulaire vous pourrez être inscrit à notre liste de diffusion. Vous pourrez à tout moment vous désabonner en cliquant sur le lien de désinscription présent en fin des courriels envoyés. Ces données ne seront pas redonnées à des tiers. En cas de question ou de demande, vous pouvez nous contacter : attacfr@attac.org