Attac Moselle, spectacle « Le Monde ne sait plus sur quel pied danser. Faisons-le valser »

Attac Moselle Spectacle de Fred Dubonnet « Le Monde ne sait plus sur quel pied danser. Faisons-le valser » le vendredi 20 avril, à 20h, au centre social du Petit-Bois à Metz Borny Un citoyen décortique notre époque à travers plusieurs personnages singuliers. Comment et pourquoi en sommes-nous arrivés à cette crise économique, politique et sociale ? Quels sont les véritables enjeux actuels ? Quel avenir allons-nous composer ? Ce citoyen, auteur d’art vivant, nous emmène dans un flot de mots, pour le plaisir de vivre un spectacle poélitique. Dans un style caustique et tranchant, le public est invité à concevoir des chemins de possibles... Entrée libre, participation financière à discrétion à la sortie. 



À propos du comité local organisateur

Attac Moselle

Lire le texte complet de l’appel.

Attac France protège vos données. Vos informations personnelles resteront privées, ne sont pas divulguées à des tiers et seront conservées de manière sécurisées. Si vous l’avez demandé, vous recevrez des informations sur les mobilisations d’Attac ; il est possible de vous en désinscrire à n’importe quel moment.

Si vous souhaitez modifier ou supprimer des informations vous concernant, vous pouvez nous contacter à l’adresse attacfr@attac.org.

J’agis avec Attac !

Je m’informe

Je passe à l’Attac !

En remplissant ce formulaire vous pourrez être inscrit à notre liste de diffusion. Vous pourrez à tout moment vous désabonner en cliquant sur le lien de désinscription présent en fin des courriels envoyés. Ces données ne seront pas redonnées à des tiers. En cas de question ou de demande, vous pouvez nous contacter : attacfr@attac.org

Notre agenda

> 26 septembre
Lubrizol 1 an après, on n’oublie pas !

Lubrizol - Rouen