Attac Marseille - Chronique Radio « Le Petit Alter Marseillais »

 Une émission d’Attac – Marseille sur  RADIO-GRENOUILLE 88.8

La cinquantième !!!
ce mardi 13 novembre à 10h
 (comme chaque 2ème mardi du mois, de 10h à 11h)
"la nécessaire transition écologique "

De quoi s’agit-il ? Pourquoi est elle nécessaire ? La planète est un monde fini, dont nous avons atteint les limites, nous sommes à un tournant civilisationnel : quelle bifurcation ? La sortie de la crise systémique que traverse le monde ?

Nous traitons ces questions avec :

Geneviève Azam, membre du conseil scientifique d’Attac

... avant de voir quelques grandes pistes de concrétisation de cette transition le refus de la marchandisation de la planète et de ses « biens communs » et que la lutte contre les inégalités, et le droit pour tous à bien vivre sont au cœur de ces changements, à la place de la course effrénée à la croissance avec  Sylvain Angerand (coordinateur des campagnes des Amis de la Terre, et de leurs réseaux )

Une émission mensuelle d’Attac Marseille, pour un monde plus démocratique, écologique, solidaire et vous pouvez retrouver les émissions du petit alter-radio sur :  radiogrenouille.com/le-petit-alter-radio ou sur 88.8.



À propos du comité local organisateur

Attac Marseille

Lire le texte complet de l’appel.

Attac France protège vos données. Vos informations personnelles resteront privées, ne sont pas divulgées à des tiers et seront conservées de manière sécurisées. Si vous l’avez demandé, vous recevrez des informations sur les mobilisations d’Attac ; il est possible de vous en désinscrire à n’importe quel moment.

Si vous souhaitez modifier ou supprimer des informations vous concernant, vous pouvez nous contacter à l’adresse attacfr@attac.org.

J’agis avec Attac !

Je m’informe

Je passe à l’Attac !

En remplissant ce formulaire vous pourrez être inscrit à notre liste de diffusion. Vous pourrez à tout moment vous désabonner en cliquant sur le lien de désinscription présent en fin des courriels envoyés. Ces données ne seront pas redonnées à des tiers. En cas de question ou de demande, vous pouvez nous contacter : attacfr@attac.org

Notre agenda