Attac Haute-Vienne - Spectacle Interactif Limoges

Attac Haute-Vienne vous propose le Jeudi 22 Novembre 20h30 Salle JP Timbaud à Limoges (derrière l’Hotel de Ville) un Spectacle interactif « Le monde ne sait plus sur quel pied danser … Faisons le valser ! »

Subversif et malicieux, ce spectacle est une photographie de notre époque. Tout, sauf la langue de bois. Fred Dubonnet, auteur interprète, va méthodiquement triturer, malaxer, renverser et faire exploser nos fondamentaux, le capitalisme, la démocratie, l’ONU, tout y passe. Il croque une succession de portraits représentatifs de la société : ouvrier, multimilliardaire, chanteur engagé, chômeur sur-diplômé, tous nous disent comment ils vivent ou survivent face à la crise. Avec force de précisions historiques et sociales, il nous entraîne dans un monde où le rêve d’une autre logique est possible. Quelques mots pour se faire plaisir ou délirer, aussi sérieux pour divaguer que loufoques pour réfléchir, partager et échanger...

  www.freddubonnet.net



À propos du comité local organisateur

Attac Haute-Vienne

#AppleContreAttac : signez l’appel pour la justice fiscale

personnes se sont engagées !

Prochain objectif : signataires.

0%

Lire le texte complet de l’appel.

Attac France protège vos données. Vos informations personnelles resteront privées, ne sont pas divulgées à des tiers et seront conservées de manière sécurisées. Si vous l’avez demandé, vous recevrez des informations sur les mobilisations d’Attac ; il est possible de vous en désinscrire à n’importe quel moment.

Si vous souhaitez modifier ou supprimer des informations vous concernant, vous pouvez nous contacter à l’adresse attacfr@attac.org.

J’agis avec Attac !

Je m’informe

Je passe à l’Attac !

En remplissant ce formulaire vous pourrez être inscrit à notre liste de diffusion. Vous pourrez à tout moment vous désabonner en cliquant sur le lien de désinscription présent en fin des courriels envoyés. Ces données ne seront pas redonnées à des tiers. En cas de question ou de demande, vous pouvez nous contacter : attacfr@attac.org