Attac Haute Corse - Deux jours autour du Proche-Orient

Un collectif d’associations Bastiaises (RESF, AMNESTY INTERNATIONAL, Attac, SECOURS POPULAIRE, A FRATELLENZA, CCFD terre solidaire ) qui œuvrent dans le champ de la solidarité ont décidé de se retrouver en 2013 pour sensibiliser un large public sur notre rôle de citoyens du monde et au respect de la diversité interculturelle. Comprendre le Proche Orient et réaffirmer les valeurs de la solidarité sont les thèmes abordés lors de cette opération d’éducation à la citoyenneté mondiale.

L’opération se tiendra le 23 et le 24 avril 2013 au Péristyle du théâtre de Bastia, de 10h à 20 h.

En partenariat avec l’union juive française pour la paix, ces deux jours seront consacrés à une meilleure appréhension des questions du Proche Orient avec la problématique des bédouins du NEGUEV.

Une réunion de travail aura lieu le vendredi 18 janvier à 18 h place d’armes au bar chez Anna ( a côté de la poste)

Hélène SANCHEZ 0671812384


Lire le texte complet de l’appel.

Attac France protège vos données. Vos informations personnelles resteront privées, ne sont pas divulgées à des tiers et seront conservées de manière sécurisées. Si vous l’avez demandé, vous recevrez des informations sur les mobilisations d’Attac ; il est possible de vous en désinscrire à n’importe quel moment.

Si vous souhaitez modifier ou supprimer des informations vous concernant, vous pouvez nous contacter à l’adresse attacfr@attac.org.

J’agis avec Attac !

Je m’informe

Je passe à l’Attac !

En remplissant ce formulaire vous pourrez être inscrit à notre liste de diffusion. Vous pourrez à tout moment vous désabonner en cliquant sur le lien de désinscription présent en fin des courriels envoyés. Ces données ne seront pas redonnées à des tiers. En cas de question ou de demande, vous pouvez nous contacter : attacfr@attac.org

Notre agenda