Attac Besançon, Café citoyen « Les droits de la nature et de la terre sont ils compatibles avec les droits de l’homme ? »

Le comité local Attac Besançon organise le mardi 13 mars à 20 h au Café le Marulaz à Besançon (place Marulaz) : : Café-citoyen sur le thème « Les droits de la nature et de la terre sont ils compatibles avec les droits de l’homme ?  » Avec :

  • Claude Goin : association Arutam pour le Soutien aux Peuples Premiers ;
  • Sylvestre Soulier : responsable syndical à l’ONF (Office National des Forêts). L’autre question très proche que nous aborderons simultanément est : « L’écologie de la terre mère défendue par la déclaration des peuples à Cochabamba est elle compatible avec la vision de l’écologie matérialiste des occidentaux ? »


À propos du comité local organisateur

Attac Besançon

Soutenez nos actions : bloquons Amazon !

Avancement de la campagne : 24230 € sur 80000 € !

30.29%

Lire le texte complet de l’appel.

Attac France protège vos données. Vos informations personnelles resteront privées, ne sont pas divulguées à des tiers et seront conservées de manière sécurisées. Si vous l’avez demandé, vous recevrez des informations sur les mobilisations d’Attac ; il est possible de vous en désinscrire à n’importe quel moment.

Si vous souhaitez modifier ou supprimer des informations vous concernant, vous pouvez nous contacter à l’adresse attacfr@attac.org.

J’agis avec Attac !

Je m’informe

Je passe à l’Attac !

En remplissant ce formulaire vous pourrez être inscrit à notre liste de diffusion. Vous pourrez à tout moment vous désabonner en cliquant sur le lien de désinscription présent en fin des courriels envoyés. Ces données ne seront pas redonnées à des tiers. En cas de question ou de demande, vous pouvez nous contacter : attacfr@attac.org