Attac 93 Sud, Spectable-débat « Le Tribunal Populaire des Banques »

Le comité local Attac 93 Sud organise le mercredi 12 décembre à partir de 18 h 30 (début de la pièce à 19 h 30) au Centre Autonome Solidaire & Artistique CASA POBLANO à Montreuil (15 rue Lavoisier ; métro Robespierre, à 150m) :

Pièce de théâtre : «  Le Tribunal Populaire des Banques  »
Entrée libre et gratuite dans la limite des places disponibles.

La pièce sera suivie d’un débat avec la salle en présence d’Attac 93 Sud (Association pour la Taxation des Transactions financières et pour l’Action Citoyenne) et d’un membre du Conseil d’Ethique de la NEF (Nouvelle Economie Fraternelle, Société coopérative de finances solidaires).

Ils font au théâtre ce que vous aimeriez faire dans la vraie vie : « Juger les banques ! ».

Un texte satirique et didactique écrit par Jean-Paul Ramat, mis en scène par Fabienne Brugel de la Compagnie NAJE, sur une idée d’Attac France et jouée par des acteurs amateurs, militants et motivés !

Venez juger sur « pièce » les rouages du système financier !

 

affiche_tribunal_populaire_des_banques_a3.jpg



À propos du comité local organisateur

Attac 93 Sud

Lire le texte complet de l’appel.

Attac France protège vos données. Vos informations personnelles resteront privées, ne sont pas divulguées à des tiers et seront conservées de manière sécurisées. Si vous l’avez demandé, vous recevrez des informations sur les mobilisations d’Attac ; il est possible de vous en désinscrire à n’importe quel moment.

Si vous souhaitez modifier ou supprimer des informations vous concernant, vous pouvez nous contacter à l’adresse attacfr@attac.org.

J’agis avec Attac !

Je m’informe

Je passe à l’Attac !

En remplissant ce formulaire vous pourrez être inscrit à notre liste de diffusion. Vous pourrez à tout moment vous désabonner en cliquant sur le lien de désinscription présent en fin des courriels envoyés. Ces données ne seront pas redonnées à des tiers. En cas de question ou de demande, vous pouvez nous contacter : attacfr@attac.org

Notre agenda