attac 93 Sud, atelier « La guerre sociale est déclarée »

Attac 93 Sud « La guerre sociale est déclarée » Atelier organisé par l’association altermondialiste Attac93Sud et l’Espace Comme Vous Émoi Avec la participation de Pierre Dardot , professeur de philosophie, et Alain Bertho , professeur d’anthropologie Le jeudi 12 mai 2011 à 19h30 Espace Comme Vous Émoi 5 rue de la Révolution - 93100 Montreuil (M9 Robespierre ou Croix de Chavaux) La guerre sociale est déclarée Nous analyserons les fondements de cette guerre sociale et les moyens de résister. Le débat sera suivi d’un repas convivial (chacun apporte quelque chose à partager - la boisson est fournie par Comme Vous Émoi) Pour préparer ce débat vous pouvez vous reporter à la contribution écrite par Pierre Dardot et Christian Laval, « Le retour de la guerre sociale », parue dans le livre sorti en janvier 2011 « Tous dans la rue » aux Éditions du Seuil et que vous pouvez lire sur le site de Attac 93Sud en cliquant ici .



À propos du comité local organisateur

Attac 93 Sud

Lire le texte complet de l’appel.

Attac France protège vos données. Vos informations personnelles resteront privées, ne sont pas divulgées à des tiers et seront conservées de manière sécurisées. Si vous l’avez demandé, vous recevrez des informations sur les mobilisations d’Attac ; il est possible de vous en désinscrire à n’importe quel moment.

Si vous souhaitez modifier ou supprimer des informations vous concernant, vous pouvez nous contacter à l’adresse attacfr@attac.org.

J’agis avec Attac !

Je m’informe

Je passe à l’Attac !

En remplissant ce formulaire vous pourrez être inscrit à notre liste de diffusion. Vous pourrez à tout moment vous désabonner en cliquant sur le lien de désinscription présent en fin des courriels envoyés. Ces données ne seront pas redonnées à des tiers. En cas de question ou de demande, vous pouvez nous contacter : attacfr@attac.org

Notre agenda