Attac 92, Projection-débat « Ma Mondialisation »

attac 92

 

vous invite à sa prochaine

réunion-débat

à Montrouge

 

 

Projection d’un film suivi d’un débat
Ma Mondialisation 

 

un film de Gilles Perret

suivi d’un entretien enregistré avec Frédéric Lordon

 

Présenté par Mécanos Productions et la Vaka

Distribué par les films du paradoxe – 2006.

 

A travers le regard plutôt « atypique » d’un chef d’entreprise de la vallée de la mécanique de précision en Haute-Savoie, le film raconte cette phase du capitalisme dominé par les mécanismes financiers « globaux » et implacables. Victimes de leur succès toutes les plus grosses entreprises de la vallée ont déjà été rachetées par des sociétés financières dont l’unique souci est la rentabilité maximale dans des temps records. Une illustration parfois drôle, et le plus souvent cruelle, du choc des cultures entre l’industrie et l’univers de la finance. 

Venez voir le film et en discuter

 
Jeudi 4 octobre à 20h
à la Maison des Associations, 105, avenue Aristide Briand, à Montrouge
( salle de projection n° 3)
Attac (Association pour la Taxation des Transactions financières et l’Aide aux Citoyens) attacfr@attac.org www.france.attac.org www.local.attac.org/attac92

Lire le texte complet de l’appel.

Attac France protège vos données. Vos informations personnelles resteront privées, ne sont pas divulguées à des tiers et seront conservées de manière sécurisées. Si vous l’avez demandé, vous recevrez des informations sur les mobilisations d’Attac ; il est possible de vous en désinscrire à n’importe quel moment.

Si vous souhaitez modifier ou supprimer des informations vous concernant, vous pouvez nous contacter à l’adresse attacfr@attac.org.

J’agis avec Attac !

Je m’informe

Je passe à l’Attac !

En remplissant ce formulaire vous pourrez être inscrit à notre liste de diffusion. Vous pourrez à tout moment vous désabonner en cliquant sur le lien de désinscription présent en fin des courriels envoyés. Ces données ne seront pas redonnées à des tiers. En cas de question ou de demande, vous pouvez nous contacter : attacfr@attac.org