attac 92 Clamart, soirée « contre-G8 et paradis fiscaux »

Le groupe de proximité Attac 92 Clamart organise le vendredi 20 mai à 20h30 à la salle bleue de la Maison des Sports de Clamart une soirée « contre-G8 et paradis fiscaux » : On nous dis que la crise financière est finie, mais que reste t-il des paradis fiscaux et qu’est ce que le G8 et le G20, présidés par la France changent à ma vie quotidienne ? Deux intervenants :

  • Dominique Plihon , du Conseil Scientifique (lettre du Conseil Scientfique)de Attac : « G8 / G20 et vie quotidienne : en quoi les G8 et G20 impactent dans la vie quotidienne, en quoi ils modifient la vie de tous les jours. »
  • Vincent Drezet , Secrétaire Général du SNUI : « Que reste t-il des paradis fiscaux ? Après les annonces des dernières années et les listes grises, noires de pays accueillant des paradis fiscaux, où il n’y a aucune fiscalité : ce qui a changé, ce qui demeure et les adaptations. » Enfin, nous essayerons de nous faire un avis sur ce qu’on peut attendre de la présidence française des G8 et G20. Voir aussi le site de attac 92 Clamart Le lieu : la Maison des Sports est au niveau du stade, place Hunebelle, en face du conservatoire, route du vieux cimetière. La salle Bleue est au rez-de-chaussée.

Lire le texte complet de l’appel.

Attac France protège vos données. Vos informations personnelles resteront privées, ne sont pas divulguées à des tiers et seront conservées de manière sécurisées. Si vous l’avez demandé, vous recevrez des informations sur les mobilisations d’Attac ; il est possible de vous en désinscrire à n’importe quel moment.

Si vous souhaitez modifier ou supprimer des informations vous concernant, vous pouvez nous contacter à l’adresse attacfr@attac.org.

J’agis avec Attac !

Je m’informe

Je passe à l’Attac !

En remplissant ce formulaire vous pourrez être inscrit à notre liste de diffusion. Vous pourrez à tout moment vous désabonner en cliquant sur le lien de désinscription présent en fin des courriels envoyés. Ces données ne seront pas redonnées à des tiers. En cas de question ou de demande, vous pouvez nous contacter : attacfr@attac.org

Notre agenda