Attac 78 - « Ce serait le paradis ! » Rencontre Spectacle avec Ludovic Souliman et Thierry Mouton

SAMEDI 15 MARS 2014, 18h – Élancourt (le Prisme) - Attention spectacle payant : 5 euros.

SPECTACLE - Ce serait le paradis !

Rencontre Spectacle de paroles et musiques. Avec Ludovic Souliman, conteur et Thierry Mouton, accordéoniste chanteur. Affiche Ce serait le paradis« Il s’agit aujourd’hui de sortir de 1945 et de défaire méthodiquement le programme du Conseil National de la Résistance. » Déclaration de Denis Kessler, ancien numéro deux du MEDEF, le 4 octobre 2007 dans le journal économique Challenge.

On dit qu’un homme qui perd la mémoire, c’est un drame. Quand un peuple perd la mémoire, c’est une tragédie. Quand on efface la mémoire d’un peuple, c’est un crime.

Le spectacle « Ce serait le paradis ! » est un voyage dans la mémoire des luttes, de la période du Front populaire aux années d’après guerre jusqu’aux Robins des bois des temps modernes.

Ce serait le paradis ! est une rencontre avec des femmes et des hommes engagés épris de justice et de liberté.

Ce serait le paradis ! est un fil de récits de vie écrits à partir de paroles collectées depuis douze ans par Ludovic Souliman. Paroles de l’un et de l’une, sourire camarade, larmes frères pour raconter le rêve de l’un dans l’utopie de tous.

Réservation conseillée : chèque à l’ordre d’attac 78 sud à envoyer à :
Claude Kintzig, 3 rue de Bourgogne, 78180 Montigny-le-Bretonneux,
avec une enveloppe timbrée avec votre nom et adresse pour l’envoi du billet.

Programme complet UP78 - Attac

www.up78.org

up78@laposte.net



À propos des comités locaux organisateurs

Attac 78 Nord

Attac 78 Sud

Lire le texte complet de l’appel.

Attac France protège vos données. Vos informations personnelles resteront privées, ne sont pas divulguées à des tiers et seront conservées de manière sécurisées. Si vous l’avez demandé, vous recevrez des informations sur les mobilisations d’Attac ; il est possible de vous en désinscrire à n’importe quel moment.

Si vous souhaitez modifier ou supprimer des informations vous concernant, vous pouvez nous contacter à l’adresse attacfr@attac.org.

J’agis avec Attac !

Je m’informe

Je passe à l’Attac !

En remplissant ce formulaire vous pourrez être inscrit à notre liste de diffusion. Vous pourrez à tout moment vous désabonner en cliquant sur le lien de désinscription présent en fin des courriels envoyés. Ces données ne seront pas redonnées à des tiers. En cas de question ou de demande, vous pouvez nous contacter : attacfr@attac.org

Notre agenda