attac 54, projection-débat « Water Makes Money »

Attac 54 Jeudi-Ciné Attac 54 Le jeudi 24 février à 20h15 au Caméo St Sébastien ( Nancy ). Le film projeté sera Water Makes Money (L. Franke, 2010) Le film montre ce que Paris et d’autres communes françaises ont appris quant à la dépendance de structures monopolistiques et comment ils arrivent à reprendre l´eau en régie publique contre le pouvoir énorme des multinationales. Les exemples de Braunschweig, Berlin, de la centrale Européenne à Bruxelles et d´autres pays européens seront complétés par des exemples en Afrique et en Amérique. Étienne Thil , Vice président de la communauté de commune de Moselle et Madon, chargé de l’environnement, sera présent pour le débat .

 



À propos du comité local organisateur

Attac 54

Soutenez nos actions : bloquons Amazon !

Avancement de la campagne : 24270 € sur 80000 € !

30.34%

Lire le texte complet de l’appel.

Attac France protège vos données. Vos informations personnelles resteront privées, ne sont pas divulguées à des tiers et seront conservées de manière sécurisées. Si vous l’avez demandé, vous recevrez des informations sur les mobilisations d’Attac ; il est possible de vous en désinscrire à n’importe quel moment.

Si vous souhaitez modifier ou supprimer des informations vous concernant, vous pouvez nous contacter à l’adresse attacfr@attac.org.

J’agis avec Attac !

Je m’informe

Je passe à l’Attac !

En remplissant ce formulaire vous pourrez être inscrit à notre liste de diffusion. Vous pourrez à tout moment vous désabonner en cliquant sur le lien de désinscription présent en fin des courriels envoyés. Ces données ne seront pas redonnées à des tiers. En cas de question ou de demande, vous pouvez nous contacter : attacfr@attac.org