Attac 54, conférence-débat « La crise de la dette des États, seconde étape de la crise du capitalisme néolibéral »

Attac 54 Conférence avec Gérard Duménil (membre du conseil scientifique d’Attac France) le mardi 29 novembre à 20h15 à la maison de peuple (2 rue Drouin à Nancy ).

 

Lire le tract->http://www.attac5... .

 « La crise de la dette des États, seconde étape de la crise du capitalisme néolibéral » : Pourquoi la crise financière de 2008 a-t-elle engendré l’envolée incontrôlable des dettes publiques ? Les politiques de « serrage de vis » des Droites, visant à faire porter aux classes populaires le poids de la crise, ont-elles la moindre chance de remédier à une crise qui entre dans sa cinquième année ? Où vont l’Europe, les États-Unis et les périphéries, notamment la Chine ? Quelles politiques et sociétés alternatives ?



À propos du comité local organisateur

Attac 54

Lire le texte complet de l’appel.

Attac France protège vos données. Vos informations personnelles resteront privées, ne sont pas divulguées à des tiers et seront conservées de manière sécurisées. Si vous l’avez demandé, vous recevrez des informations sur les mobilisations d’Attac ; il est possible de vous en désinscrire à n’importe quel moment.

Si vous souhaitez modifier ou supprimer des informations vous concernant, vous pouvez nous contacter à l’adresse attacfr@attac.org.

J’agis avec Attac !

Je m’informe

Je passe à l’Attac !

En remplissant ce formulaire vous pourrez être inscrit à notre liste de diffusion. Vous pourrez à tout moment vous désabonner en cliquant sur le lien de désinscription présent en fin des courriels envoyés. Ces données ne seront pas redonnées à des tiers. En cas de question ou de demande, vous pouvez nous contacter : attacfr@attac.org

Notre agenda

> 19 août
Contre le G7 et son monde

Hendaye - Irun

> 28/09 Les 20 ans d’Attac en Rhône-Alpes

Montmélian (Savoie), espace (...)