Attac 45, Assemblée-débat « Orléans : les villes du Loiret victimes des emprunts toxiques »

Le comité local Attac 45 organise le vendredi 9 décembre à 20 h 30 à la brasserie le Martroi , place du Martroi à Orléans : Assemblée-débat : « Les villes du Loiret victimes des emprunts toxiques » Les collectivités locales au piège des emprunts toxiques. En présence d’un spécialiste du sujet, et d’élus de communes concernées. Liste des intervenants en cours :

  • Philippe Froment , maire de la Ferté Saint-Aubin
  • Patrick Saurin (animateur du Collectif national pour un audit citoyen de la dette publique (http://www.audit-citoyen.org)
  • Hugo Reis , représentant confédération nationale Solidaires
  • Jean Carré (représentant SUD-CHRO)
  • Débat animé par Jean-Jacques Talpin , journaliste indépendant et correspondant régional de plusieurs titres nationaux (La Tribune, le Figaro, le Moniteur, l’Argus de l’assurance...etc.) Toutes les informations sur la page suivante : http://local.attac.org/attac45/spip.php?article699 Plusieurs autres invitations lancées auprès de responsables locaux sont en attente de réponse : M. Baude (Ville de Semoy), M. Barnoux (Ville de Fleury), Mme Dubois (Ville de Saran), Région Centre, M. Brieuc (Ville de Pressigny les Pins), M. Verneuil (Ville de Gien), M. Rat (Ville de Chatillon-sur-Loire), M. Larcheron (Ville de Ferrières en Gâtinais), Mme Serrano (Ville de Villemandeur), M. Pichery (Communauté des Communes Giennoises), M. Mertz (Ville de Malesherbes), M. Décobert (Ville de Pithiviers), M. Montbailly (Ville de Neuville-aux-Bois), Mme Milano (Ville de Trainou), M. Léger (Ville de Loury). Ont décliné notre invitation : M. Touchard (Ville d’Ormes), M. Lemaignen (professeur enseignant le financement des collectivités locales à la fac d’Orléans, et président de l’Agglo d’Orléans), M. Cousin (Ville de Saint-Pryvé-Saint-Mesmin).


À propos du comité local organisateur

Attac 45

Lire le texte complet de l’appel.

Attac France protège vos données. Vos informations personnelles resteront privées, ne sont pas divulguées à des tiers et seront conservées de manière sécurisées. Si vous l’avez demandé, vous recevrez des informations sur les mobilisations d’Attac ; il est possible de vous en désinscrire à n’importe quel moment.

Si vous souhaitez modifier ou supprimer des informations vous concernant, vous pouvez nous contacter à l’adresse attacfr@attac.org.

J’agis avec Attac !

Je m’informe

Je passe à l’Attac !

En remplissant ce formulaire vous pourrez être inscrit à notre liste de diffusion. Vous pourrez à tout moment vous désabonner en cliquant sur le lien de désinscription présent en fin des courriels envoyés. Ces données ne seront pas redonnées à des tiers. En cas de question ou de demande, vous pouvez nous contacter : attacfr@attac.org

Notre agenda

> 26 septembre
Lubrizol 1 an après, on n’oublie pas !

Lubrizol - Rouen