attac 06, conférence « Faire reconnaître les biens communs de l’humanité, une urgence sociale et écologique »

Voir aussi sur : http://local.attac.org/attac06/ 

Conférence Attac

 Attac 06 vous invite à une Conférence-débat

« Faire reconnaître les biens communs de l’humanité, une urgence sociale et écologique »

 Animée par Geneviève Azam Enseignante-chercheuse en économie (ToulouseII),  co-présidente du Conseil Scientifique d’Attac,  Le débat portera sur le thème de l’ouvrage qu’elle vient de publier :

« Le temps du monde fini, vers l’après-capitalisme »

(éditions LLL). Dans son intervention, Geneviève Azam fera le lien entre le global et le local, et s’appuiera notamment sur la question du « gaz de schiste » (permis de prospection accordés dans les Alpes Maritimes) et la catastrophe nucléaire au Japon. Cette soirée est ouverte à tou-te-s

 

Vendredi 8 avril à 19h00

à l’ HOTEL SPLENDID 50 bd Victor Hugo 06000 Nice



À propos du comité local organisateur

Attac Alpes-Maritimes

Lire le texte complet de l’appel.

Attac France protège vos données. Vos informations personnelles resteront privées, ne sont pas divulguées à des tiers et seront conservées de manière sécurisées. Si vous l’avez demandé, vous recevrez des informations sur les mobilisations d’Attac ; il est possible de vous en désinscrire à n’importe quel moment.

Si vous souhaitez modifier ou supprimer des informations vous concernant, vous pouvez nous contacter à l’adresse attacfr@attac.org.

J’agis avec Attac !

Je m’informe

Je passe à l’Attac !

En remplissant ce formulaire vous pourrez être inscrit à notre liste de diffusion. Vous pourrez à tout moment vous désabonner en cliquant sur le lien de désinscription présent en fin des courriels envoyés. Ces données ne seront pas redonnées à des tiers. En cas de question ou de demande, vous pouvez nous contacter : attacfr@attac.org

Notre agenda