Agen, action de rue pour la défense du système de santé

Collectif 47 de défense des Services publics Attac 47, dans le cadre du Collectif47 de défense des services publics, propose une action de rue pour la journée nationale d’action unitaire pour défendre le système de Santé et dénoncer les effets délétère de la réforme en cours. Le samedi 02 avril, à 15h00 à Agen, Place des Lauriers Cette action sera scénarisée sur le thème « la santé malade et blessée est secourue par les citoyens » et figurée par des médecins en blouses blanches et mal en point (bandages, pansements, béquilles, perfusions...) soutenus et secourus par des citoyens, collectifs, syndicalistes, organisations diverses... Les uns et les autres diffuseront un tract — que vous retrouverez en document attaché en bas de cet article — aux passants en expliquant les enjeux de cette réforme, en informant sur les projets du gouvernement ainsi que sur les effets concrets constatés localement. Pour donner suite à cette action du 2 avril, une conférence publique est en préparation.



À propos du comité local organisateur

Attac Lot-Et-Garonne

Lire le texte complet de l’appel.

Attac France protège vos données. Vos informations personnelles resteront privées, ne sont pas divulgées à des tiers et seront conservées de manière sécurisées. Si vous l’avez demandé, vous recevrez des informations sur les mobilisations d’Attac ; il est possible de vous en désinscrire à n’importe quel moment.

Si vous souhaitez modifier ou supprimer des informations vous concernant, vous pouvez nous contacter à l’adresse attacfr@attac.org.

J’agis avec Attac !

Je m’informe

Je passe à l’Attac !

En remplissant ce formulaire vous pourrez être inscrit à notre liste de diffusion. Vous pourrez à tout moment vous désabonner en cliquant sur le lien de désinscription présent en fin des courriels envoyés. Ces données ne seront pas redonnées à des tiers. En cas de question ou de demande, vous pouvez nous contacter : attacfr@attac.org

Notre agenda