20-27 juillet : AlterVillage, 5e édition, Puy-de-Dôme

Attac France organise la 5e édition de l’AlterVillage du vendredi 20 au vendredi 27 juillet au Centre d’Ailleurs , à St-Jean-des-Ollières dans le Puy-de-Dôme L’AlterVillage est un village alternatif organisé par Attac France sur les formes d‘actions et les pratiques militantes. Des personnes, militantes ou non, issues de différents horizons sont présentes et échangent leurs expériences et réflexions pendant une semaine, à travers notamment des ateliers, des débats, des entraînements à des techniques militantes. L’AlterVillage est un espace temporaire où s’organise une vie collective, de l’installation du Village et jusqu’au nettoyage du site, on y fait l’apprentissage du vivre ensemble et de la prise de responsabilités collectives. L’objectif de l‘AlterVillage est double :


Signez l’appel : « M.Macron, pas de fausses promesses pour la taxe sur les transactions financières ! »

11601 personnes se sont engagées !

Prochain objectif : 25000 signataires.

46.4%

Lire le texte complet de la lettre ouverte.

Attac France protège vos données. Vos informations personnelles resteront privées, ne sont pas divulgées à des tiers et seront conservées de manière sécurisées. Si vous l’avez demandé, vous recevrez des informations sur les mobilisations d’Attac ; il est possible de vous en désinscrire à n’importe quel moment.

Si vous souhaitez modifier ou supprimer des informations vous concernant, vous pouvez nous contacter à l’adresse attacfr@attac.org.

Notre agenda

> 23 août
ESU 2017 : Université d’été européenne des mouvements sociaux

Toulouse, Université Toulouse – (...)

> 27/07 L’AlterVillage met le cap sur la Bretagne !

Arradon, La Cidrerie du Golfe