Urgence climatique : Quelles actions globales et locales.

Débat avec Maxime COMBES , économiste, membre d’Attac
Auteur de : « Sortons de l’âge des fossiles » - « Manifeste pour la transition »

Tous les ans la planète se réchauffe. Dans 20 à 30 ans, des étés de 50 à 55 °C en France, les glaces des pôles fondent, le niveau de la mer montera de 5 à 6 mètres. La famine dans le monde, des millions d’émigrés, des conflits internationaux. Une planète invivable pour les humains à la fin du siècle. Pour le climatologue Jean Jouzel nous n’avons plus que trois ans pour agir, après il sera trop tard.
Il y a une réelle urgence.



À propos du comité local organisateur

Attac 92

#ParadisePapers : appel pour l’instauration d’une taxe globale sur les multinationales

8670 personnes se sont engagées !

Prochain objectif : 10000 signataires.

86.7%

Lire le texte complet de l’appel.

Attac France protège vos données. Vos informations personnelles resteront privées, ne sont pas divulgées à des tiers et seront conservées de manière sécurisées. Si vous l’avez demandé, vous recevrez des informations sur les mobilisations d’Attac ; il est possible de vous en désinscrire à n’importe quel moment.

Si vous souhaitez modifier ou supprimer des informations vous concernant, vous pouvez nous contacter à l’adresse attacfr@attac.org.

J’agis avec Attac !

Je m’informe

Je passe à l’Attac !

En remplissant ce formulaire vous pourrez être inscrit à notre liste de diffusion. Vous pourrez à tout moment vous désabonner en cliquant sur le lien de désinscription présent en fin des courriels envoyés. Ces données ne seront pas redonnées à des tiers. En cas de question ou de demande, vous pouvez nous contacter : attacfr@attac.org

Notre agenda