Un dimanche au Pré des Évadés Fiscaux

Dans le cadre de la campagne pour la Justice Fiscale, Attac Marseille vous propose une journée au Pré des Évadés Fiscaux le Dimanche 2 Juin de 12h00 à 18h00.

Transformez votre sortie dominicale en famille en sortie « dominicaine » paradisiaque, de manière à découvrir les mécanismes de l’évasion fiscale tout en jouant.

Au Programme :

Stand d’information - Exposition « Notre Monde à Changer » - Buvette - Musique

  • de 12h00 à 14h00 : pique-nique tiré du sac.
  • de 14h00 à 16h00 :
    stands ludiques et animations diverses dont :
  • Purge des niches fiscales (escalade)
  • Traversée périlleuse vers les Îles Caïmans (slack line)
  • Destruction des montages financiers complexes (Mölkky)
  • Match de football fraudeurs fiscaux contre citoyens.
  • de 16h00 à 16h30 : conclusion de la journée avec un bilan des biens publics préservés et détruits, temps musical.
  • à 16h30 : représentation théâtrale par la troupe de théâtre d’Attac Marseille « Le Tribunal des Banques ».

Nous vous attendons nombreux, avec vos enfants, vos grands-parents, le chien et le pique-nique, sans oublier votre Panama !

Pour vous rendre au Pré des Évadés cliquez sur le lien :

https://local.attac.org/marseille/spip.php?page=evenement&id_article=550


À propos du comité local organisateur

Attac Marseille

P.-S.

Sous réserve de confirmation de leur part en tant que sympathisants d’Attac Marseille, nous attendons la participation exceptionnelle des époux Balkany et de Jérôme Cahuzac.

Soutenez nos actions : bloquons Amazon !

Avancement de la campagne : 21460 € sur 80000 € !

26.83%

Lire le texte complet de l’appel.

Attac France protège vos données. Vos informations personnelles resteront privées, ne sont pas divulguées à des tiers et seront conservées de manière sécurisées. Si vous l’avez demandé, vous recevrez des informations sur les mobilisations d’Attac ; il est possible de vous en désinscrire à n’importe quel moment.

Si vous souhaitez modifier ou supprimer des informations vous concernant, vous pouvez nous contacter à l’adresse attacfr@attac.org.

J’agis avec Attac !

Je m’informe

Je passe à l’Attac !

En remplissant ce formulaire vous pourrez être inscrit à notre liste de diffusion. Vous pourrez à tout moment vous désabonner en cliquant sur le lien de désinscription présent en fin des courriels envoyés. Ces données ne seront pas redonnées à des tiers. En cas de question ou de demande, vous pouvez nous contacter : attacfr@attac.org

Le flux

31/10 Pour mieux comprendre la situation à Hong-Kong (Séverine Arsène, Placer l’altermondialisme et la solidarité au cœur des relations internationales)

31/10 On ne protège pas la démocratie quand on la suspend (Collectif, Placer l’altermondialisme et la solidarité au cœur des relations internationales)

31/10 Le gouvernement chilien veut mettre en ordre sa maison avant l’arrivée de Trump (Luciana Ghiotto, Placer l’altermondialisme et la solidarité au cœur des relations internationales)