« TTIP Game over » à Bruxelles

« TTIP Game Over » est un grand jeu d’actions directes désobéissant et collaboratif pour démontrer qu’une société plus juste est possible. Sur plusieurs rounds, Bruxelles se transforme en un véritable terrain de jeu où tout le monde est invité à participer et organiser des actions. Le temps presse, à nous de jouer !

27 & 28 octobre : Perturbation du sommet Canada-Europe à Bruxelles

Perturbation du sommet Canada-Europe à Bruxelles lors duquel le CETA risque d’être signé. Nous devons être entendus ! Le 27 et 28 octobre 2016, les cheffes d’État européens et canadien se rassembleront à Bruxelles pour signer le CETA. Nous ne les laisserons pas sans peine signer cet accord homologue du TTIP avec le Canada. ceta hangover lance un appel pour perturber ce sommet.

Du 3 au 5 novembre : « TTIP Game Over » à Bruxelles

Appel à actions ! Organise ton action, en ciblant les acteurs de la mascarade démocratique du TAFTA/TTIP & co : lobbies et Commission européenne. « TTIP Game Over » assurera la logistique afin de soutenir un maximum les actions et les rencontres ( logement, repas, quartier général, remise des prix le samedi 5, etc ). Contacte - nous si besoin ! A Bruxelles et ailleurs, il est temps de passer à l’action ensemble !

Contacts ?

Pour aller plus loin :


Signez l’appel : « M.Macron, pas de fausses promesses pour la taxe sur les transactions financières ! »

10316 personnes se sont engagées !

Prochain objectif : 25000 signataires.

41.26%

Lire le texte complet de la lettre ouverte.

Attac France protège vos données. Vos informations personnelles resteront privées, ne sont pas divulgées à des tiers et seront conservées de manière sécurisées. Si vous l’avez demandé, vous recevrez des informations sur les mobilisations d’Attac ; il est possible de vous en désinscrire à n’importe quel moment.

Si vous souhaitez modifier ou supprimer des informations vous concernant, vous pouvez nous contacter à l’adresse attacfr@attac.org.

Notre agenda

> 23 août
ESU 2017 : Université d’été européenne des mouvements sociaux

Toulouse, Université Toulouse – (...)

> 27/07 L’AlterVillage met le cap sur la Bretagne !

Arradon, La Cidrerie du Golfe