Toutes et tous à Notre-Dame-des-Landes les 9 et 10 juillet !

À la suite du résultat de la consultation du 19 juin, le gouvernement a annoncé que les travaux de construction de l’aéroport de Notre-Dame-des-Landes commenceraient dès cet automne. Les habitant·e·s de la ZAD seraient alors évacué·e·s. Après l’Université d’été, Attac appelle plus que jamais ses adhérent·e·s à converger les 9 et 10 juillet vers le rassemblement annuel « Semailles de démocratie ».

Ce moment fédérateur et convivial, démonstration et point d’appui d’une mobilisation intacte, et plus que jamais nécessaire, pour que vivent ce territoire et les alternatives qui se développent sur la ZAD.
Durant ces deux jours, de nombreux débats, certains avec des représentant·e·s d’Attac, permettront d’échanger sur cette lutte, et plus particulièrement sur la question de la démocratie, thème choisi
cette année.

Toutes les informations :

Si vous souhaitez participer à la mise en place de l’évènement, vous pouvez contacter Attac 44 par courriel : attac44@attac.org

JPEG - 74.8 ko

Signez l’appel : « M.Macron, pas de fausses promesses pour la taxe sur les transactions financières ! »

10469 personnes se sont engagées !

Prochain objectif : 25000 signataires.

41.88%

Lire le texte complet de la lettre ouverte.

Attac France protège vos données. Vos informations personnelles resteront privées, ne sont pas divulgées à des tiers et seront conservées de manière sécurisées. Si vous l’avez demandé, vous recevrez des informations sur les mobilisations d’Attac ; il est possible de vous en désinscrire à n’importe quel moment.

Si vous souhaitez modifier ou supprimer des informations vous concernant, vous pouvez nous contacter à l’adresse attacfr@attac.org.

Notre agenda

> 23 août
ESU 2017 : Université d’été européenne des mouvements sociaux

Toulouse, Université Toulouse – (...)

> 27/07 L’AlterVillage met le cap sur la Bretagne !

Arradon, La Cidrerie du Golfe