Tou·te·s derrière Oudéa pour son audition au Sénat

Le 11 mai à 11 h, Frédéric Oudéa (directeur général de la Société générale) sera entendu par la Commission des finances du Sénat. L’affaire dite des « Panama Papers » a soi-disant apporté des preuves de l’activité de la Société générale sur le territoire du Panama pour proposer des formules « d’optimisation fiscale à ses clients les plus fortunés ».

Nous, clients particuliers ou dirigeants de multinationales, qui utilisons depuis des années les services des grandes banques françaises et internationales dans un simple soucis d’optimisation de nos fortunes, souhaitons exprimer notre ras le bol de la stigmatisation dont nous faisons l’objet.

Nous demandons l’arrêt immédiat des scandales financiers qui nous obligent à transférer nos millions de paradis fiscaux en paradis fiscaux.

Nous saluons le vote au Parlement européen de la directive sur le secret de nos affaires et exigeons des sanctions pénales lourdes pour les lanceurs d’alerte et les journalistes qui seraient tentés par de nouvelles révélations.

Laissez-nous nous évader en toute opacité !

Nous vous invitons à venir nombreux face au Sénat, ce mercredi 11 mai à 10 h 30 pour réserver ensemble un accueil digne de ce nom à Frédéric Oudéa, le symbole de notre combat.

Retrouvez l’événement sur Facebook.