Stop Tafta Clamart - réunion publique / débat - mercredi 04 février 2015

LE COLLECTIF UNITAIRE STOP TAFTA DE CLAMART POURSUIT SON CYCLE D’INFORMATION SUR LE TRAITE COMMERCIAL EN COURS DE NÉGOCIATION ENTRE L’EUROPE ET LES USA ET SES CONSÉQUENCES !

Partout en France se constituent des collectifs qui s’opposent à ce traité, de nombreuses réunions publiques d’information sont organisées et de plus en plus de gens y participent : le voile commence à se déchirer, plus la lumière est faite sur ce sujet, plus il y a de chance de faire reculer et échouer ce projet néfaste, comme d’autres du même acabit auparavant (AMI, AGCS, ACTA...).

En parallèle, un nombre croissant de régions et de villes se déclarent « Zones anti TAFTA » : la résistance s’organise !

A Clamart, parce que s’informer est important pour comprendre, agir et réagir, c’est la 3e réunion publique organisée sur ce projet d’accord commercial, avec comme objectif d’en dévoiler les dessous.

Ce mercredi 04 février, que vous ayez ou non assisté aux réunions précédentes, venez vous aussi participer aux échanges.

MERCREDI 04 FEVRIER à 20h30
Salle Jacky Vauclair (ancienne salle des fêtes, place de la Mairie)

Plus d’info sur :
https://www.collectifstoptafta.org/
https://stoptafta92sud.wordpress.com/

Voir en ligne : https://stoptafta92sud.wordpress.com/


Signez l’appel : « M.Macron, pas de fausses promesses pour la taxe sur les transactions financières ! »

11485 personnes se sont engagées !

Prochain objectif : 25000 signataires.

45.94%

Lire le texte complet de la lettre ouverte.

Attac France protège vos données. Vos informations personnelles resteront privées, ne sont pas divulgées à des tiers et seront conservées de manière sécurisées. Si vous l’avez demandé, vous recevrez des informations sur les mobilisations d’Attac ; il est possible de vous en désinscrire à n’importe quel moment.

Si vous souhaitez modifier ou supprimer des informations vous concernant, vous pouvez nous contacter à l’adresse attacfr@attac.org.

Notre agenda

> 23 août
ESU 2017 : Université d’été européenne des mouvements sociaux

Toulouse, Université Toulouse – (...)

> 27/07 L’AlterVillage met le cap sur la Bretagne !

Arradon, La Cidrerie du Golfe