Sonnons l’arrêt de la loi Travail et de son monde le 14 juin !

La mobilisation, les manifestations, les grèves contre la loi Travail et son monde ne cessent de prendre de l’ampleur. Le mardi 14 juin, une manifestation nationale et unitaire est organisée à Paris. Nous appelons l’ensemble des adhérent·e·s et des sympathisant·e·s d’Attac à nous rejoindre et à participer à une grande animation festive sur le parcours de la manifestation.

L’Euro 2016 sera lancé, alors nous participerons à la manifestation en soutenant le football à notre façon. Nous vous présenterons l’équipe « 49-3 », championne du passage en force, constituée de Valls, Gattaz, El Khomri et Hollande. On prévoira également des mises en scène qui représentent l’inversion de la hiérarchie des normes, un match de boxe entre la démocratie et le patronat et encore d’autres surprises.

Depuis le 9 mars, Attac participe à chaque défilé intersyndicale en diffusant notre Petit guide contre les bobards de la loi travail et en organisant des animations théâtrales, musicales, etc.

On défilera avec le sourire, mais de façon déterminée !
Contre la loi Travail et son monde, nous ne lâcherons rien. Toutes et tous à Paris le 14 juin !

Pour aller plus loin


BNP Paribas contre Nicole Briend : signez l’appel pour sa relaxe

8316 personnes se sont engagées !

Prochain objectif : 10000 signataires.

83.16%

Lire le texte complet de l’appel.

Attac France protège vos données. Vos informations personnelles resteront privées, ne sont pas divulgées à des tiers et seront conservées de manière sécurisées. Si vous l’avez demandé, vous recevrez des informations sur les mobilisations d’Attac ; il est possible de vous en désinscrire à n’importe quel moment.

Si vous souhaitez modifier ou supprimer des informations vous concernant, vous pouvez nous contacter à l’adresse attacfr@attac.org.

J’agis avec Attac !

Je m’informe

Je passe à l’Attac !

En remplissant ce formulaire vous pourrez être inscrit à notre liste de diffusion. Vous pourrez à tout moment vous désabonner en cliquant sur le lien de désinscription présent en fin des courriels envoyés. Ces données ne seront pas redonnées à des tiers. En cas de question ou de demande, vous pouvez nous contacter : attacfr@attac.org

Notre agenda