Revoir le direct : « Le jour d’après ? Effondrements et révolution écologique, sociale et culturelle »

Pendant l’épidémie de coronavirus, ne restons pas l’esprit confiné !

Pour comprendre la situation et réfléchir au monde d’après, Attac vous propose des temps de débats en direct vidéo à suivre depuis chez vous.

Visionnez notre second live avec le porte-parole d’Attac Maxime Combes et l’économiste Geneviève Azam.

Notre prochain rendez-vous sera, mardi 31 mars à 18h. Le live est à retrouver sur notre page Facebook, ou ici-même, sur cet article, dès son lancement.

"Le jour d’après ? Effondrements et révolution écologique, sociale et culturelle" , avec :

  • Maxime Combes, économiste, porte-parole d’Attac France.
  • Geneviève Azam, économiste, membre d’Attac France.

Tous les deux ont notamment co-signé (avec Thomas Coutrot et Christophe Aguiton) une tribune dans Le Monde : « Relocaliser n’est plus une option mais une condition de survie de nos systèmes économiques et sociaux »

Les prochains RDV :

  • mardi 31 mars : avec Léo Charles, économiste, membre d’Attac et des Économistes Atterrés
  • jeudi 2 avril : intervenant.e.s à venir

Le premier épisode « Un monde instable et imprévisible à l’heure du coronavirus » avec Aurélie Trouvé et Christophe Aguiton est à revoir ici.

Lire le texte complet de l’appel.

Attac France protège vos données. Vos informations personnelles resteront privées, ne sont pas divulguées à des tiers et seront conservées de manière sécurisées. Si vous l’avez demandé, vous recevrez des informations sur les mobilisations d’Attac ; il est possible de vous en désinscrire à n’importe quel moment.

Si vous souhaitez modifier ou supprimer des informations vous concernant, vous pouvez nous contacter à l’adresse attacfr@attac.org.

J’agis avec Attac !

Je m’informe

Je passe à l’Attac !

En remplissant ce formulaire vous pourrez être inscrit à notre liste de diffusion. Vous pourrez à tout moment vous désabonner en cliquant sur le lien de désinscription présent en fin des courriels envoyés. Ces données ne seront pas redonnées à des tiers. En cas de question ou de demande, vous pouvez nous contacter : attacfr@attac.org

Notre agenda

> 26 septembre
Lubrizol 1 an après, on n’oublie pas !

Lubrizol - Rouen