Rencontre avec Naomi Klein à Paris le 4 novembre 2017

Rencontre avec la journaliste et essayiste canadienne Naomi Klein, autour de son dernier ouvrage Dire non ne suffit plus, contre la stratégie du choc de Trump, publié aux éditions Actes Sud.

Rencontre organisée conjointement par 350 France, Attac France (Officiel), Basta, média indépendant et Mediapart.
Co-animée par Edwy Plenel, Jade Lindgaard et Maxime Combes avec des interventions de représentant·e·s de luttes écologiques et sociales : Verveine Angeli sur la lutte contre la destruction du code du travail, Sihame Assbague sur la lutte contre les violences policières, Nicolas Haeringer sur la justice climatique, Clara Gonzales sur #metoo #balancetonporc et un·e intervenant·e sur CETA.

JPEG - 43.6 ko

Entrée libre et gratuite.
Les échanges seront traduits en français.
La rencontre sera suivie d’une séance de dédicaces.


Lire le texte complet de l’appel.

Attac France protège vos données. Vos informations personnelles resteront privées, ne sont pas divulgées à des tiers et seront conservées de manière sécurisées. Si vous l’avez demandé, vous recevrez des informations sur les mobilisations d’Attac ; il est possible de vous en désinscrire à n’importe quel moment.

Si vous souhaitez modifier ou supprimer des informations vous concernant, vous pouvez nous contacter à l’adresse attacfr@attac.org.

J’agis avec Attac !

Je m’informe

Je passe à l’Attac !

En remplissant ce formulaire vous pourrez être inscrit à notre liste de diffusion. Vous pourrez à tout moment vous désabonner en cliquant sur le lien de désinscription présent en fin des courriels envoyés. Ces données ne seront pas redonnées à des tiers. En cas de question ou de demande, vous pouvez nous contacter : attacfr@attac.org

Notre agenda