Rassemblement citoyen contre le CETA devant l’assemblée nationale

Emmanuel Macron a repoussé la ratification du CETA pendant l’été, après les élections européennes, pour éloigner toute contestation. Par manqué puisque le CETA n’a jamais réuni un arc de force aussi large contre lui : plus de 70 organisations de la société civile ont signé une déclaration commune, alors que plus de 130 000 messages ont été envoyés aux députés et sénateurs par les internautes.

Cet accord qui présente des risques largement documentés sur le plan économique, social, démocratique et écologique doit être examiné à l’Assemblée Nationale le 17 juillet en séance plénière.

Avec nos partenaires, nous appelons donc à un large rassemblement citoyen le mardi 16 juillet de 17h à 20h, devant l’Assemblée nationale, Place Edouard Herriot, pour interpeller les députés.

Pour aller plus loin :
- Evènement Facebook pour ce rassemblement
- A vous de jouer ! plus de 100 000 messages ont été envoyés par les internautes aux députés et sénateurs :
- Tract et visuels sont disponibles ici
- Lettre des 72 organisations aux députés et sénateurs.

JPEG - 227.2 ko

J’agis avec Attac !

Je m’informe

Je passe à l’Attac !

En remplissant ce formulaire vous pourrez être inscrit à notre liste de diffusion. Vous pourrez à tout moment vous désabonner en cliquant sur le lien de désinscription présent en fin des courriels envoyés. Ces données ne seront pas redonnées à des tiers. En cas de question ou de demande, vous pouvez nous contacter : attacfr@attac.org