Projection de « Un pays qui se tient sage »

« Un pays qui se tient sage » à Orsay le 2 novembre à 18h

Ciné-débat organisé par Attac et LDH au cinéma Jacques Tati à Orsay (allée de la Bouvêche)

Film suivi d’une rencontre avec Nathalie TEHIO, membre du bureau national de la LDH et référente nationale des observatoires LDH
et un invité-surprise Nicolas THOMAS, Président de la section de l’Essonne du Syndicat des Avocats de France

Alors que s’accroissent la colère et le mécontentement devant les injustices sociales, de nombreuses manifestations citoyennes sont l’objet d’une répression de plus en plus violente. Le film invite des citoyens à approfondir, interroger et confronter leurs points de vue sur l’ordre social et la légitimité de l’usage de la violence par l’État.



À propos du comité local organisateur

Attac Nord Essonne

Lire le texte complet de l’appel.

Attac France protège vos données. Vos informations personnelles resteront privées, ne sont pas divulguées à des tiers et seront conservées de manière sécurisées. Si vous l’avez demandé, vous recevrez des informations sur les mobilisations d’Attac ; il est possible de vous en désinscrire à n’importe quel moment.

Si vous souhaitez modifier ou supprimer des informations vous concernant, vous pouvez nous contacter à l’adresse attacfr@attac.org.

J’agis avec Attac !

Je m’informe

Je passe à l’Attac !

En remplissant ce formulaire vous pourrez être inscrit à notre liste de diffusion. Vous pourrez à tout moment vous désabonner en cliquant sur le lien de désinscription présent en fin des courriels envoyés. Ces données ne seront pas redonnées à des tiers. En cas de question ou de demande, vous pouvez nous contacter : attacfr@attac.org