Projection de « On va tout péter »

Projection suivie d’un débat de « On va tout péter » de Lech Kowalsky

Un film qui magnifie le combat d’ouvriers poussés au-delà des limites du supportable par leur direction sans scrupule, décidée à délocaliser leur usine.
« J’étais là, caméra en main, composant mon film grâce au lyrisme déchaîné de ces hommes et de ces femmes, en retrait, mais avec eux.. » explique le réalisateur.
Au cours du débat, le film nous aidera sans doute à porter un regard nouveau sur la radicalisation du mouvement social que nous vivons actuellement.



À propos du comité local organisateur

Attac Paris 12

Lire le texte complet de l’appel.

Attac France protège vos données. Vos informations personnelles resteront privées, ne sont pas divulguées à des tiers et seront conservées de manière sécurisées. Si vous l’avez demandé, vous recevrez des informations sur les mobilisations d’Attac ; il est possible de vous en désinscrire à n’importe quel moment.

Si vous souhaitez modifier ou supprimer des informations vous concernant, vous pouvez nous contacter à l’adresse attacfr@attac.org.

J’agis avec Attac !

Je m’informe

Je passe à l’Attac !

En remplissant ce formulaire vous pourrez être inscrit à notre liste de diffusion. Vous pourrez à tout moment vous désabonner en cliquant sur le lien de désinscription présent en fin des courriels envoyés. Ces données ne seront pas redonnées à des tiers. En cas de question ou de demande, vous pouvez nous contacter : attacfr@attac.org

Notre agenda