Projection de « Nous le peuple »

Projection du film « Nous le peuple » de Claudine Bories et Patrice Chagnard. Prix d’entrée de la MCB. Débat animé par Attac18.

Depuis quelques années, l’actualité de la société et de la vie politique françaises a sensiblement révélé la distance qui n’a cessé de s’accroître entre les Français et leurs institutions.Le film met en scène un projet concret mais audacieux porté par une association attachée aux principes de l’éducation populaire. Celle-ci a réuni trois groupes qui se rencontrent rarement : des lycéens, une association de femmes et des prisonniers. Le film raconte le cheminement de ce collectif ad hoc qui s’est fixé un objectif très ambitieux : écrire un nouveau texte constitutionnel.



À propos du comité local organisateur

Attac Cher

Lire le texte complet de l’appel.

Attac France protège vos données. Vos informations personnelles resteront privées, ne sont pas divulguées à des tiers et seront conservées de manière sécurisées. Si vous l’avez demandé, vous recevrez des informations sur les mobilisations d’Attac ; il est possible de vous en désinscrire à n’importe quel moment.

Si vous souhaitez modifier ou supprimer des informations vous concernant, vous pouvez nous contacter à l’adresse attacfr@attac.org.

J’agis avec Attac !

Je m’informe

Je passe à l’Attac !

En remplissant ce formulaire vous pourrez être inscrit à notre liste de diffusion. Vous pourrez à tout moment vous désabonner en cliquant sur le lien de désinscription présent en fin des courriels envoyés. Ces données ne seront pas redonnées à des tiers. En cas de question ou de demande, vous pouvez nous contacter : attacfr@attac.org