Procès d’une militante d’Attac suite à une action de fauchage de chaises

Nicole Briend, militante d’Attac Comtat Venaissin (84), est convoquée mardi 6 février 2018 au tribunal de grande instance de Carpentras, à la suite d’une action de fauchage de chaises dans l’agence BNP Paribas de la même ville le 17 mars 2016. Elle risque 5 ans de prison et 75 000 euros d’amende pour vol en réunion et refus de prélèvement ADN.

Nicole Briend, militante d’Attac Comtat Venaissin (84), est convoquée mardi 6 février 2018 au tribunal de grande instance de Carpentras, à la suite d’une action de fauchage de chaises dans l’agence BNP Paribas de la même ville le 17 mars 2016.

Nicole risque 5 ans de prison et 75 000 euros d’amende pour vol en réunion et refus de prélèvement ADN.

Nous vous donnons rendez-vous à Carpentras le 6 février 2018 afin d’apporter notre soutien à Nicole et affirmer que c’est l’évasion fiscale en bande organisée qu’il faut juger, et non ceux qui la dénoncent.

Pour aller plus loin


Lire le texte complet de l’appel.

Attac France protège vos données. Vos informations personnelles resteront privées, ne sont pas divulgées à des tiers et seront conservées de manière sécurisées. Si vous l’avez demandé, vous recevrez des informations sur les mobilisations d’Attac ; il est possible de vous en désinscrire à n’importe quel moment.

Si vous souhaitez modifier ou supprimer des informations vous concernant, vous pouvez nous contacter à l’adresse attacfr@attac.org.

J’agis avec Attac !

Je m’informe

Je passe à l’Attac !

En remplissant ce formulaire vous pourrez être inscrit à notre liste de diffusion. Vous pourrez à tout moment vous désabonner en cliquant sur le lien de désinscription présent en fin des courriels envoyés. Ces données ne seront pas redonnées à des tiers. En cas de question ou de demande, vous pouvez nous contacter : attacfr@attac.org