Paris Nord-Ouest - les GPII, 2e partie : « Non à Europa City et pour le maintien de l’activité agricole sur le Triangle de Gonesse »

MERCREDI 2 MARS 2016 à 19h30
Maison des associations - 15 passage Ramey 75018 Paris, métro Marcadet

Réunion mensuelle d’Attac Paris Nord-ouest

LES GRANDS PROJETS INUTILES ET IMPOSES - 2e partie

« Non à Europa City et pour le maintien de l’activité agricole sur le Triangle de Gonesse »
avec la participation de Blaise Martin administrateur du Collectif Pour le Triangle de Gonesse

ce projet commercial démesuré fera l’actualité du printemps 2016 avec la mise en place d’un "grand débat national" où la multinationale Auchan veut imposer la création d’un mastodonte consumériste d’une taille inégalée en Europe et en s’accaparant parmi les meilleures terres agricoles de l’Île-de-France
Liens : https://nonaeuropacity.com/

Attac Pno se retrouve les premiers mercredis du mois à 19h30 à la MDA. Tous les sympathisants et adhérents sont les bienvenus.
https://local.attac.org/parisnw/



À propos du comité local organisateur

Attac Paris Nord Ouest

BNP Paribas contre Nicole Briend : signez l’appel pour sa relaxe

8663 personnes se sont engagées !

Prochain objectif : 10000 signataires.

86.63%

Lire le texte complet de l’appel.

Attac France protège vos données. Vos informations personnelles resteront privées, ne sont pas divulgées à des tiers et seront conservées de manière sécurisées. Si vous l’avez demandé, vous recevrez des informations sur les mobilisations d’Attac ; il est possible de vous en désinscrire à n’importe quel moment.

Si vous souhaitez modifier ou supprimer des informations vous concernant, vous pouvez nous contacter à l’adresse attacfr@attac.org.

J’agis avec Attac !

Je m’informe

Je passe à l’Attac !

En remplissant ce formulaire vous pourrez être inscrit à notre liste de diffusion. Vous pourrez à tout moment vous désabonner en cliquant sur le lien de désinscription présent en fin des courriels envoyés. Ces données ne seront pas redonnées à des tiers. En cas de question ou de demande, vous pouvez nous contacter : attacfr@attac.org

Notre agenda