Paris 18e : Le grand soir : fête des droits sociaux et des libertés 17-18e

Attac PNO avec le Collectif pour les droits sociaux et les libertés 17-18e

Le 9 septembre, à Marcadet-Poissonniers c’est pré-rentrée sociale !

Macron et son gouvernement sont en ordre de bataille : ils veulent casser le code du travail et imposer un état d’urgence permanent, et pour cela ils sont prêts à user de la force.

Mais nous ne voulons pas du monde de précarité et de violence sociale et policière qu’ils nous préparent. Alors ensemble, dans une ambiance festive et combative, préparons la rentrée sociale !

Le Collectif pour les droits sociaux et les libertés - Paris 17/18 organise une grande fête de pré-rentrée sociale avec :

  • interventions politiques et syndicales : Sud-commerce, le Front social, la CGT, le CLAP (collectif des livreurs autonomes de paris), le Syndicat de la Magistrature, le GR-PACT (Groupe pour un autre code du travail), Attac...
  • concerts et musique : Mulêketù, L’1consolable, DJ Monkey, L’Ut en choeur et Louis Malapa & co
  • animations pour les enfants, atelier photomaton et cartes postales
  • point d’information sur la loi travail XXL
  • buvette : bière artisanale, softs, sandwichs...

Soyons nombreuses et nombreux pour nous préparer un meilleur avenir !
Retrouver l’évènement sur facebook : https://www.facebook.com/events/1432997510116360/ Sur twitter et instagram : @collds1718

PNG - 2.4 Mo


À propos du comité local organisateur

Attac Paris Nord Ouest

#ParadisePapers : appel pour l’instauration d’une taxe globale sur les multinationales

8562 personnes se sont engagées !

Prochain objectif : 10000 signataires.

85.62%

Lire le texte complet de l’appel.

Attac France protège vos données. Vos informations personnelles resteront privées, ne sont pas divulgées à des tiers et seront conservées de manière sécurisées. Si vous l’avez demandé, vous recevrez des informations sur les mobilisations d’Attac ; il est possible de vous en désinscrire à n’importe quel moment.

Si vous souhaitez modifier ou supprimer des informations vous concernant, vous pouvez nous contacter à l’adresse attacfr@attac.org.

J’agis avec Attac !

Je m’informe

Je passe à l’Attac !

En remplissant ce formulaire vous pourrez être inscrit à notre liste de diffusion. Vous pourrez à tout moment vous désabonner en cliquant sur le lien de désinscription présent en fin des courriels envoyés. Ces données ne seront pas redonnées à des tiers. En cas de question ou de demande, vous pouvez nous contacter : attacfr@attac.org

Notre agenda