Paris 13 - Réunion / Débat « SOUILLER SANS PAYER : Stop à l’impunité environnementale des multinationales » Animée par Julien Rivoire

Réunion - Débat

SOUILLER SANS PAYER

Stop à l’impunité environnementale des multinationales

Animée par Julien Rivoire,

Enseignant en économie , responsable syndical FSU, Membre du bureau d’Attac France

Mercredi 25 septembre 2019 à 19h

A la Maison de la Vie Associative et Citoyenne 11 rue Caillaux 75013 Paris

M° Maison Blanche (ligne 7) Entrée libre

Aujourd’hui, dans l’économie mondialisée, les multinationales ont des pouvoirs sans limite. Chaque jour, leurs activités affectent la vie de centaines de millions d’êtres humains et menacent l’avenir de la planète.

Depuis la signature de l’Accord de Paris en 2015, elles affichent un soutien de façade à la cause climatique et environnementale mais en réalité elles s’opposent à toute réglementation qui pourrait nuire à leurs intérêts.

Les exemples de catastrophes environnementales ne manquent pas, et malgré cela, elles continuent de bétonner, de déforester, d’intoxiquer, de forer toujours plus profond en toute impunité.

Cette impunité n’est pas une fatalité et nous vous invitons toutes et tous à participer à cette réunion-débat car nous devons nous organiser collectivement pour provoquer un changement profond et pousser les gouvernements à agir pour réduire leur pouvoir et donc leur nuisance.

Au cours de la soirée, nous vous informerons de la campagne d’Attac « Stop impunité des multinationales ! » dans laquelle nous vous invitons à vous impliquer.



À propos du comité local organisateur

Attac Paris 13

Soutenez nos actions : bloquons Amazon !

Avancement de la campagne : 22500 € sur 80000 € !

28.13%

Lire le texte complet de l’appel.

Attac France protège vos données. Vos informations personnelles resteront privées, ne sont pas divulguées à des tiers et seront conservées de manière sécurisées. Si vous l’avez demandé, vous recevrez des informations sur les mobilisations d’Attac ; il est possible de vous en désinscrire à n’importe quel moment.

Si vous souhaitez modifier ou supprimer des informations vous concernant, vous pouvez nous contacter à l’adresse attacfr@attac.org.

J’agis avec Attac !

Je m’informe

Je passe à l’Attac !

En remplissant ce formulaire vous pourrez être inscrit à notre liste de diffusion. Vous pourrez à tout moment vous désabonner en cliquant sur le lien de désinscription présent en fin des courriels envoyés. Ces données ne seront pas redonnées à des tiers. En cas de question ou de demande, vous pouvez nous contacter : attacfr@attac.org