Moulins - Le monde qui émerge / Les alternatives qui peuvent tout changer, par Christophe AGUITON

Attac MOULINS

Conférence-débat, par Christophe AGUITON, professeur associé à l’Université de Paris est-Marne la Vallée et chercheur à Orange labs 

Lundi 26 février - 20h-22h, Salle des fêtes de Moulins, amphithéâtre du sous-sol

Le monde qui émerge Les alternatives qui peuvent tout changer

Ces dernières décennies ont vu les mouvements sociaux et citoyens, les syndicats et les forces de gauche connaître une mutation majeure dans leurs projets de société et leurs perspectives. L’écologie, le refus du productivisme, l’éco-féminisme et la défense des « communs » sont aujourd’hui des alternatives et des thématiques discutées sur tous les continents.

Christophe Aguiton, militant altermondialiste, co-fondateur d’Attac, co-auteur de l’ouvrage « Le monde qui émerge, les alternatives qui peuvent tout changer » et auteur de « La gauche du 21e siècle, enquête sur une refondation », nous présentera l’origine de cette mutation majeure et les débats qui entourent l’émergence de ces nouvelles alternatives.



À propos du comité local organisateur

Attac Moulins

Lire le texte complet de l’appel.

Attac France protège vos données. Vos informations personnelles resteront privées, ne sont pas divulgées à des tiers et seront conservées de manière sécurisées. Si vous l’avez demandé, vous recevrez des informations sur les mobilisations d’Attac ; il est possible de vous en désinscrire à n’importe quel moment.

Si vous souhaitez modifier ou supprimer des informations vous concernant, vous pouvez nous contacter à l’adresse attacfr@attac.org.

J’agis avec Attac !

Je m’informe

Je passe à l’Attac !

En remplissant ce formulaire vous pourrez être inscrit à notre liste de diffusion. Vous pourrez à tout moment vous désabonner en cliquant sur le lien de désinscription présent en fin des courriels envoyés. Ces données ne seront pas redonnées à des tiers. En cas de question ou de demande, vous pouvez nous contacter : attacfr@attac.org

Notre agenda