Montrouge - réunion-débat « Négawatt, Scénario pour une transition énergétique »

attac 92 vous invite à sa prochaine réunion-débat publique, gratuite et conviviale à Montrouge

Négawatt

Scénario pour une transition énergétique

Le dérèglement climatique impose une transition écologique et en particulier une transformation profonde de notre système énergétique. Notre intervenant présentera le scénario 2017 de l’association Négawatt pour une transition énergétique en France. Ce scénario précise comment, en combinant sobriété énergétique, efficacité énergétique et le recours systématique aux énergies renouvelables, il nous est possible non seulement de répondre aux enjeux environnementaux majeurs de ce siècle mais également de créer des emplois décentralisés et durables ainsi que des dynamiques économiques locales et régionales.

Intervenant : Benoît LEBOT, membre de l’association Négawatt.

Venez en discuter

jeudi 3 octobre 2019 à 19h30

à la Maison des Associations, 105, avenue Aristide Briand, à Montrouge

Attac (Association pour la Taxation des Transactions financières et l’Action des Citoyens)

attacfr@attac.org - https://france.attac.org - https://local.attac.org/attac92



À propos du comité local organisateur

Attac 92

Lire le texte complet de l’appel.

Attac France protège vos données. Vos informations personnelles resteront privées, ne sont pas divulguées à des tiers et seront conservées de manière sécurisées. Si vous l’avez demandé, vous recevrez des informations sur les mobilisations d’Attac ; il est possible de vous en désinscrire à n’importe quel moment.

Si vous souhaitez modifier ou supprimer des informations vous concernant, vous pouvez nous contacter à l’adresse attacfr@attac.org.

J’agis avec Attac !

Je m’informe

Je passe à l’Attac !

En remplissant ce formulaire vous pourrez être inscrit à notre liste de diffusion. Vous pourrez à tout moment vous désabonner en cliquant sur le lien de désinscription présent en fin des courriels envoyés. Ces données ne seront pas redonnées à des tiers. En cas de question ou de demande, vous pouvez nous contacter : attacfr@attac.org