Montrouge - Projection du film « Désentubages cathodiques »

attac 92 vous invite à sa prochaine réunion publique et conviviale à Montrouge

Projection du film « Désentubages cathodiques »

Lors de ses vœux à la presse le 3 janvier dernier, le président de la République a annoncé sa volonté de faire voter une loi contre les fausses nouvelles (ou « fake news »). Il entend ainsi, à l’instar de son homologue états-unien D. Trump, réagir à ce qu’il présente comme une invasion de « fake news » sur Internet et plus particulièrement sur les réseaux dits « sociaux ».

S’il est incontestable qu’Internet charrie un nombre considérable de calomnies et de propos délirants, les médias, notamment les télévisions, n’ont pas attendu le déploiement mondial d’Internet pour diffuser de fausses informations et répandre des mensonges parfois grossiers. Le film que nous vous proposons permettra de le vérifier.

Nous vous invitons donc à rechercher ensemble les meilleurs moyens de garder un recul critique devant les médias, audiovisuels ou non,

le jeudi 1er février 2018 à 19h30

à la Maison des Associations, 105, avenue Aristide Briand, à Montrouge

Attac (Association pour la Taxation des Transactions financières et l’Action des Citoyens)

attacfr@attac.org § https://france.attac.org § https://local.attac.org/attac92



À propos du comité local organisateur

Attac 92

Lire le texte complet de l’appel.

Attac France protège vos données. Vos informations personnelles resteront privées, ne sont pas divulgées à des tiers et seront conservées de manière sécurisées. Si vous l’avez demandé, vous recevrez des informations sur les mobilisations d’Attac ; il est possible de vous en désinscrire à n’importe quel moment.

Si vous souhaitez modifier ou supprimer des informations vous concernant, vous pouvez nous contacter à l’adresse attacfr@attac.org.

J’agis avec Attac !

Je m’informe

Je passe à l’Attac !

En remplissant ce formulaire vous pourrez être inscrit à notre liste de diffusion. Vous pourrez à tout moment vous désabonner en cliquant sur le lien de désinscription présent en fin des courriels envoyés. Ces données ne seront pas redonnées à des tiers. En cas de question ou de demande, vous pouvez nous contacter : attacfr@attac.org