Montrouge - Projection débat de « Nucléaire, l’impasse française »

attac 92

vous invite à sa prochaine réunion-débat
publique, gratuite et conviviale à Montrouge

Projection du documentaire

Nucléaire, l’impasse française

Depuis cinquante ans, la France couvre 75 % de ses besoins en électricité avec la filière nucléaire. Une dépendance qui mène aujourd’hui EDF, entreprise publique, tout droit à la faillite. Le nouveau réacteur français EPR accumule les retards de livraison en France - à Flamanville - et en Finlande. Les coûts ne cessent de grimper et les dépenses de l’État pour tenter de maîtriser cette technologie trop complexe se chiffrent aujourd’hui en dizaines de milliards d’euros. Alors pourquoi la France a-t-elle donné son feu vert à la construction de deux nouveaux EPR en Grande-Bretagne, à Hinkley Point, malgré de violentes oppositions au sein même d’EDF ?

Réalisateur Patrick Benquet, 67 minutes, 2018

S de production : CPB (Compagnie des Phares et Balises).

Nous vous attendons nombreux-euses le

jeudi 7 novembre 2019 à 19h30

à la Maison des Associations, 105, avenue Aristide Briand, à Montrouge

Attac (Association pour la Taxation des Transactions financières et l’Aide aux Citoyens)

attacfr@attac.org www.france.attac.org www.local.attac.org/attac92



À propos du comité local organisateur

Attac 92

Lire le texte complet de l’appel.

Attac France protège vos données. Vos informations personnelles resteront privées, ne sont pas divulguées à des tiers et seront conservées de manière sécurisées. Si vous l’avez demandé, vous recevrez des informations sur les mobilisations d’Attac ; il est possible de vous en désinscrire à n’importe quel moment.

Si vous souhaitez modifier ou supprimer des informations vous concernant, vous pouvez nous contacter à l’adresse attacfr@attac.org.

J’agis avec Attac !

Je m’informe

Je passe à l’Attac !

En remplissant ce formulaire vous pourrez être inscrit à notre liste de diffusion. Vous pourrez à tout moment vous désabonner en cliquant sur le lien de désinscription présent en fin des courriels envoyés. Ces données ne seront pas redonnées à des tiers. En cas de question ou de demande, vous pouvez nous contacter : attacfr@attac.org