Montrouge - Projection de « Qu’est-ce qu’on attend ? », Marie-Monique Robin

attac 92 vous invite à sa prochaine réunion-débat
> >

publique et conviviale à Montrouge

Projection du film « Qu’est-ce qu’on attend ? » réalisé par Marie-Monique Robin

Alors que les « COP » se succèdent et vont d’échec en échec, certaines collectivités ou associations montrent la pertinence du slogan d’Attac : « Un autre monde est possible ».

Ainsi, la municipalité alsacienne d’Ungersheim a lancé en 2009 un programme de démocratie participative, baptisé « 21 actions pour le 21e siècle »… Aujourd’hui, les résultats sont là : depuis 2005, la commune a économisé 120 000 euros en frais de fonctionnement et réduit ses émissions directes de gaz à effet de serre de 600 tonnes par an. Elle a créé une centaine d’emplois et elle n’a pas augmenté ses impôts locaux.En créant une monnaie complémentaire (le Radis), elle a contribué à soutenir l’économie locale. Alors, qu’est-ce qu’on attend ? Nous vous attendons nombreux (attention à l’heure !)

le jeudi 3 janvier 2019 à 19h00

à la Maison des Associations, 105, avenue Aristide Briand, à Montrouge

Attac (Association pour la Taxation des Transactions financières et l’Action Citoyenne)
attacfr@attac.org https://france.attac.org https://local.attac.org/attac92



À propos du comité local organisateur

Attac 92

Lire le texte complet de l’appel.

Attac France protège vos données. Vos informations personnelles resteront privées, ne sont pas divulguées à des tiers et seront conservées de manière sécurisées. Si vous l’avez demandé, vous recevrez des informations sur les mobilisations d’Attac ; il est possible de vous en désinscrire à n’importe quel moment.

Si vous souhaitez modifier ou supprimer des informations vous concernant, vous pouvez nous contacter à l’adresse attacfr@attac.org.

J’agis avec Attac !

Je m’informe

Je passe à l’Attac !

En remplissant ce formulaire vous pourrez être inscrit à notre liste de diffusion. Vous pourrez à tout moment vous désabonner en cliquant sur le lien de désinscription présent en fin des courriels envoyés. Ces données ne seront pas redonnées à des tiers. En cas de question ou de demande, vous pouvez nous contacter : attacfr@attac.org

Notre agenda