Mobilisation à Morlàas Berlanne contre l’implantation d’une plateforme Amazon

Le collectif « Amazon ni ici ni ailleurs » organise une grande manifestation samedi 6 février à 13H30 à Morlaas au rond point de Berlanne, avenue de la Résistance.

Amazon une transnationale :

  • Qui est un des plus gros pollueurs de la planète - émissions de CO2, quantité de matière plastique, gaspillage, bétonnage des terres agricoles ...
  • Qui déclare 57% de ses revenus dans les Paradis Fiscaux, ne paie pas sa part d’impôts, mais utilise sans vergogne nos infrastructures publiques !
  • Qui profite de la fraude massive à la TVA (1 Milliard d’euros par an), pour imposer une concurrence scandaleusement déloyale aux autres commerçant·e·s, et d’abord aux commerces de proximité
  • Qui construit une situation de monopole commercial
  • Qui détruit 3 à 4 fois plus d’emplois qu’elle n’en crée
  • Qui emploie ses salarié-e-s dans des conditions indignes

Et qui multiplierait les camions sur les routes et les avions dans le ciel ! NON.

Le collectif Amazon ni ici ni ailleurs  : Attac, CGT retraités, Confédération Paysanne, EELV, Emmaüs, Ensemble !, En toute Franchise, FSU, GDS, Génération·s, La Tinda, LFI, Libertat, MJCF 64, PCF, République et Socialisme, SUD Solidaires.

Lire le texte complet de l’appel.

Attac France protège vos données. Vos informations personnelles resteront privées, ne sont pas divulguées à des tiers et seront conservées de manière sécurisées. Si vous l’avez demandé, vous recevrez des informations sur les mobilisations d’Attac ; il est possible de vous en désinscrire à n’importe quel moment.

Si vous souhaitez modifier ou supprimer des informations vous concernant, vous pouvez nous contacter à l’adresse attacfr@attac.org.

J’agis avec Attac !

Je m’informe

Je passe à l’Attac !

En remplissant ce formulaire vous pourrez être inscrit à notre liste de diffusion. Vous pourrez à tout moment vous désabonner en cliquant sur le lien de désinscription présent en fin des courriels envoyés. Ces données ne seront pas redonnées à des tiers. En cas de question ou de demande, vous pouvez nous contacter : attacfr@attac.org