La fête de la dette

Attac France est partenaire de l’événement

« La dette est un dossier trop important pour le confier à des experts »
Un spectacle ludique, populaire et éducatif autour de La Dette orchestré de façon virtuellement naïve et réellement humoristique par Christophe Alévêque, avec la participation d’économistes réputés qui se succèderont sur scène. Nous allons aborder ensemble, sans angoisse et sans peur ce sac de nœud qu’on appelle : « Le problème de la dette ». Trop compliqué ou sciemment complexifié, il ennuie ou effraie. Nous allons vulgariser le propos, dynamiter les évidences, démystifier les croyances, pointer les erreurs, souligner les paradoxes, pour que plus jamais l’on puisse nous dire : « On s’en occupe, allez jouer dans le bac à sable ». Bref, s’approprier cette dette puisque de toute façon c’est la notre allez savoir ; trouver des solutions. La croissance c’est Godot et les 3% c’est la trinité ! La dette a toujours existé et existera toujours. Alors prenons du recul, respirons, baisons, pensons ! Vive la dette !

Rendez-vous de 31 mai à partir de 19h au CENTQUATRE
5 rue Curial : entrée du public
104 rue d’Aubervilliers : administration
75019 Paris - m° Riquet

Programme :

19h
Spectacle de Christophe Alévèque « Le tour de la dette en 80 minutes »

20h
Grand bal de la dette

Plus d’infos très prochainement...


Lire le texte complet de l’appel.

Attac France protège vos données. Vos informations personnelles resteront privées, ne sont pas divulgées à des tiers et seront conservées de manière sécurisées. Si vous l’avez demandé, vous recevrez des informations sur les mobilisations d’Attac ; il est possible de vous en désinscrire à n’importe quel moment.

Si vous souhaitez modifier ou supprimer des informations vous concernant, vous pouvez nous contacter à l’adresse attacfr@attac.org.

J’agis avec Attac !

Je m’informe

Je passe à l’Attac !

En remplissant ce formulaire vous pourrez être inscrit à notre liste de diffusion. Vous pourrez à tout moment vous désabonner en cliquant sur le lien de désinscription présent en fin des courriels envoyés. Ces données ne seront pas redonnées à des tiers. En cas de question ou de demande, vous pouvez nous contacter : attacfr@attac.org