Dunkerque - Réunion d’information « Pesticides dans les urines ... »

Invitation pour assister à une réunion de citoyen·ne·s intéressé·e·s pour la mise en place d’une « pisserie » à Dunkerque.

Qu’est-ce qu’une « pisserie » ?? C’est un rassemblement de pisseur·ses volontaires, qui souhaitent tester leurs urines suivant un protocole strict, établi par la Campagne Nationale Glyphosate, pour savoir à quel taux de glyphosate ils·elles sont confronté·e·s tous les jours, et éventuellement porter plainte pour mise en danger de la vie d’autrui, tromperie aggravée, etc.

https://www.campagneglyphosate.com/

Cette réunion est ouverte à toutes et tous !

JPEG - 142.7 ko

Alors si vous êtes sensible aux problématiques écologiques, sanitaires, pour une agriculture saine ou simplement curieux, venez nous rencontrer :

Jeudi 7 novembre 2019, à 18h
Maison de l’Environnement de Dunkerque
106, avenue du casino
59240 DUNKERQUE

Vous en remerciant,

Martine MINNE (pour Attac Flandre)
Jean- Luc BARDEL (Pour la Confédération Paysanne)
Dominique PLANCKE (Référent régional pour la Campagne Glyphosate)

https://twitter.com/AttacFlandre
https://www.facebook.com/AttacFlandre/

Agenda militant du Dunkerquois à consulter régulièrement : http://dunkerque.demosphere.eu/



À propos du comité local organisateur

Attac Flandre

Soutenez nos actions : bloquons Amazon !

Avancement de la campagne : 22500 € sur 80000 € !

28.13%

Lire le texte complet de l’appel.

Attac France protège vos données. Vos informations personnelles resteront privées, ne sont pas divulguées à des tiers et seront conservées de manière sécurisées. Si vous l’avez demandé, vous recevrez des informations sur les mobilisations d’Attac ; il est possible de vous en désinscrire à n’importe quel moment.

Si vous souhaitez modifier ou supprimer des informations vous concernant, vous pouvez nous contacter à l’adresse attacfr@attac.org.

J’agis avec Attac !

Je m’informe

Je passe à l’Attac !

En remplissant ce formulaire vous pourrez être inscrit à notre liste de diffusion. Vous pourrez à tout moment vous désabonner en cliquant sur le lien de désinscription présent en fin des courriels envoyés. Ces données ne seront pas redonnées à des tiers. En cas de question ou de demande, vous pouvez nous contacter : attacfr@attac.org