Doulon : formation militante sur les accords de libre-échang

Attac 44 propose une

Formation militante sur les accords de libre-échange

(avec un grande partie sur le CETA, au cœur de l’actualité). Celle-ci aura lieu le mardi 6 février à 20h30 à la Mairie de Doulon à Nantes.

Au programme :

  • Les accords de seconde génération ? quelles différences avec les accords précédents ? Les accords de libre-échange dans le monde : regard global et perspective à venir.
  • Le CETA, emblématique accord de libre échange nouvelle génération : quelles conséquences ? quelle actualité ? quels impacts déjà visible ?
  • L’Union Européenne négocie actuellement d’autres accords : avec qui ? A quel stade, respectivement, sont-ils rendus ?

Nous répondrons à toutes ces questions et bien d’autres lors de cette formation. Celle-ci vise à informer précisément les militants afin de leurs donner des arguments pour expliquer aux citoyens, ou débattre de, ces accords.

En espérant vous voir nombreux !



À propos du comité local organisateur

Attac 44

#AppleContreAttac : signez l’appel pour la justice fiscale

personnes se sont engagées !

Prochain objectif : signataires.

0%

Lire le texte complet de l’appel.

Attac France protège vos données. Vos informations personnelles resteront privées, ne sont pas divulgées à des tiers et seront conservées de manière sécurisées. Si vous l’avez demandé, vous recevrez des informations sur les mobilisations d’Attac ; il est possible de vous en désinscrire à n’importe quel moment.

Si vous souhaitez modifier ou supprimer des informations vous concernant, vous pouvez nous contacter à l’adresse attacfr@attac.org.

J’agis avec Attac !

Je m’informe

Je passe à l’Attac !

En remplissant ce formulaire vous pourrez être inscrit à notre liste de diffusion. Vous pourrez à tout moment vous désabonner en cliquant sur le lien de désinscription présent en fin des courriels envoyés. Ces données ne seront pas redonnées à des tiers. En cas de question ou de demande, vous pouvez nous contacter : attacfr@attac.org