Dieppe - Projection « Une suite qui dérange : le temps de l’action »

Le gouvernement de la finance est en marche.
Comment pouvait-il en être autrement ? Le candidat Macron n’a rien caché de son programme : dérégulation des marchés, capitaux libérés, cadeaux aux plus riches, austérité budgétaire et autres belles misères... La vague néo-libérale veut continuer à nous submerger, et dans certains pays la droite extrême et le protectionnisme national se mêlent à cette politique économique.
Pour Attac, les enjeux sont clairs : montrer qu’il existe d’autres voies et que le changement est ailleurs, et pas seulement dans les partis, ballottés entre essoufflement et accompagnement, quand ils ne sont pas déchirés par les tentations de pouvoir personnel. L’inventivité et la pluralité des mouvements sociaux font partie des alternatives concrètes à ce système.
Côté environnement, la situation ne s’arrange pas vraiment ! La mobilisation n’en est que plus nécessaire ...

Nous pourrons en parler à ce rendez-vous d’Attac-Dieppe
le vendredi 17 novembre à DSN, à 18h15, après le film

« Une suite qui dérange : le temps de l’action »

entrée 4 euros

Débat animé par Dominique Cellier (d’Attac Rouen)



À propos du comité local organisateur

Attac Dieppe

J’agis avec Attac !

Je m’informe

Je passe à l’Attac !

En remplissant ce formulaire vous pourrez être inscrit à notre liste de diffusion. Vous pourrez à tout moment vous désabonner en cliquant sur le lien de désinscription présent en fin des courriels envoyés. Ces données ne seront pas redonnées à des tiers. En cas de question ou de demande, vous pouvez nous contacter : attacfr@attac.org