Contre le port de plaisance de Brétignolles

Après la manifestation réussie du 5 octobre qui a rassemblé près de 2500 personnes, une nouvelle mobilisation a été fixée le samedi 19 octobre par les opposants au port de Brétignolles.

Surplace, quelques militants, qui occupent un terrain privé à proximité de la zone, ont pu empêcher, de manière non violente, la reprise des travaux de saccage de la dune. La « porte ouverte » de cette nouvelle ZAD a accueilli près de 1600 personnes le week-end dernier montrant le soutien de la population locale à cette forme de lutte.

Attac appelle à manifester samedi 19 octobre à la Roche-sur-Yon mais apporte également son soutien à cette nouvelle ZAD.



À propos du comité local organisateur

Attac Vendée

Soutenez nos actions : bloquons Amazon !

Avancement de la campagne : 22500 € sur 80000 € !

28.13%

Lire le texte complet de l’appel.

Attac France protège vos données. Vos informations personnelles resteront privées, ne sont pas divulguées à des tiers et seront conservées de manière sécurisées. Si vous l’avez demandé, vous recevrez des informations sur les mobilisations d’Attac ; il est possible de vous en désinscrire à n’importe quel moment.

Si vous souhaitez modifier ou supprimer des informations vous concernant, vous pouvez nous contacter à l’adresse attacfr@attac.org.

J’agis avec Attac !

Je m’informe

Je passe à l’Attac !

En remplissant ce formulaire vous pourrez être inscrit à notre liste de diffusion. Vous pourrez à tout moment vous désabonner en cliquant sur le lien de désinscription présent en fin des courriels envoyés. Ces données ne seront pas redonnées à des tiers. En cas de question ou de demande, vous pouvez nous contacter : attacfr@attac.org