Conférence-débat : « Le capitalisme financier est-il compatible avec la démocratie et la survie de l’homme sur la planète ? »

Le comité local Attac Montélimar organise le 18 octobre à 20 h une conférence-débat : « Le capitalisme financier est-il compatible avec la démocratie et la survie de l’homme sur la planète ? », avec Maxime Combes, économiste, membre d’Attac France.

Attac Montélimar vous donne rendez-vous à Montélimar salle Saint Martin, rue Bernard Cathelin 18 octobre à 20 h. Entrée libre, participation aux frais.

Le capitalisme financier est-il compatible avec la démocratie et la survie de l’homme sur la planète ?

  • Comment réguler l’activité des multinationales
  • Quel sera l’impact des traités de libre échanges CETA / TAFTA
  • Quelles alternatives pouvons nous construire ensemble face au désastre écologique et à la crise sociale ?

Maxime Combes est économiste, membre d’Attac France. Il participe notamment à la commission « Écologie et société » d’Attac. Auteur de Sortons de l’âge des fossiles !, co-auteur notamment de La nature n’a pas de prix, Les naufragés du libre-échange.

JPEG - 266.8 ko

J’agis avec Attac !

Je m’informe

Je passe à l’Attac !

En remplissant ce formulaire vous pourrez être inscrit à notre liste de diffusion. Vous pourrez à tout moment vous désabonner en cliquant sur le lien de désinscription présent en fin des courriels envoyés. Ces données ne seront pas redonnées à des tiers. En cas de question ou de demande, vous pouvez nous contacter : attacfr@attac.org

Notre agenda