Caen - Formation/débat Stop-impunité

Formation/débat Stop-impunité

Mardi 1er octobre 2019, de 18h à 20h30
Maison des solidarités, 51 quai de Juillet, 14000 Caen

Event Facebook : https://www.facebook.com/events/3022656221138233/

Formation/débat sur la campagne Stop-Impunité et sa mise en place à Caen et le Calvados.

La semaine du 11 au 19 octobre 2019 a été choisie pour mener une semaine d’actions :

"La prochaine session de négociation du traité ONU sur les multinationales et les droits humains aura lieu du 14 au 18 octobre à Genève, tandis qu’à Vienne, l’Union européenne et les États membres risquent de pousser pour renforcer et pérenniser le système de justice parallèle des multinationales (ISDS), et la création d’une cour mondiale réservée aux multinationales pour attaquer les États.
Ce sera l’occasion de mener des actions avec les organisations impliquées dans la campagne Stop Impunité pour mettre en pleine lumière l’impunité des multinationales et appeler la France et l’Union Européenne à soutenir le traité ONU.
Parce qu’il est urgent de mettre un terme à l’impunité des multinationales en faisant primer les droits humains et de la nature avant les profits."

Attac 14  : attac14@attac.org - 06.85.73.26.41



À propos du comité local organisateur

Attac Calvados

Lire le texte complet de l’appel.

Attac France protège vos données. Vos informations personnelles resteront privées, ne sont pas divulguées à des tiers et seront conservées de manière sécurisées. Si vous l’avez demandé, vous recevrez des informations sur les mobilisations d’Attac ; il est possible de vous en désinscrire à n’importe quel moment.

Si vous souhaitez modifier ou supprimer des informations vous concernant, vous pouvez nous contacter à l’adresse attacfr@attac.org.

J’agis avec Attac !

Je m’informe

Je passe à l’Attac !

En remplissant ce formulaire vous pourrez être inscrit à notre liste de diffusion. Vous pourrez à tout moment vous désabonner en cliquant sur le lien de désinscription présent en fin des courriels envoyés. Ces données ne seront pas redonnées à des tiers. En cas de question ou de demande, vous pouvez nous contacter : attacfr@attac.org