Bourges, Rassemblement « Stop TVA »

Attac 18

Le samedi 8 février à 15h30
à Bourges, îlot Victor Hugo

STOP TVA

Un collectif s’est constitué, tant au niveau national que local, pour dénoncer la hausse de la TVA mise en application au 1er janvier 2014 par le gouvernement.

Les premiers signataires, au niveau du Cher, sont les organisations suivantes : Attac18, CGT, Front de gauche (PCF, PCOF, PG), NPA, Solidaires... et des citoyen-ne-s

Les pétitions récoltées sur les marchés, entre autre, seront remises en Préfecture le samedi 8 février, après un rassemblement départemental auquel tou-te-s les citoyen-ne-s sont convié-e-s, et qui aura lieu à 15h30, îlot Victor Hugo à Bourges.

Voir en ligne : Pétition « Stop TVA »



À propos du comité local organisateur

Attac Cher

Lire le texte complet de l’appel.

Attac France protège vos données. Vos informations personnelles resteront privées, ne sont pas divulgées à des tiers et seront conservées de manière sécurisées. Si vous l’avez demandé, vous recevrez des informations sur les mobilisations d’Attac ; il est possible de vous en désinscrire à n’importe quel moment.

Si vous souhaitez modifier ou supprimer des informations vous concernant, vous pouvez nous contacter à l’adresse attacfr@attac.org.

J’agis avec Attac !

Je m’informe

Je passe à l’Attac !

En remplissant ce formulaire vous pourrez être inscrit à notre liste de diffusion. Vous pourrez à tout moment vous désabonner en cliquant sur le lien de désinscription présent en fin des courriels envoyés. Ces données ne seront pas redonnées à des tiers. En cas de question ou de demande, vous pouvez nous contacter : attacfr@attac.org

Notre agenda