Boulogne-sur-Mer - Rassemblement citoyen pour dénoncer la « dangerosité des pesticides de synthèse ».

A la suite de l’action #PasAvecMonArgent « Prenons le contrôle sur la finance et notre avenir », le comité Attac du Boulonnais a organisé depuis le mois d’octobre 2018, en liaison avec le mouvement national « nousvoulonsdescoquelicots.org » et à l’appel des 100, un rassemblement citoyen mensuel le 1er vendredi du mois pour dénoncer la

« dangerosité des pesticides de synthèse ».

https://nousvoulonsdescoquelicots.org/nos-soutiens/

Le Comité Local Attac du Boulonnais en liaison avec le mouvement national « nousvoulonsdescoquelicots.org » et à l’appel des 100 vous invite vendredi 5 juillet 2019 de 18H30 à 19H30 Place Gustave Charpentier, près du Théâtre Monsigny 62200 Boulogne-sur-Mer au assemblement citoyen pour dénoncer la « dangerosité des pesticides de synthèse ».

https://www.facebook.com/Nous-voulons-des-coquelicots-Boulogne-sur-Mer-2002018846758479/
Comité local Attac du Boulonnais Maison des Associations 19 rue de Wicardenne
Permanence de 18H30 à 20H le 1er lundi de chaque mois hors période vacances scolaires d’été

62200 Boulogne-sur-Mer
https://twitter.com/attac_opale
http://www.france.attac.org/



À propos du comité local organisateur

Attac Du Boulonnais

Lire le texte complet de l’appel.

Attac France protège vos données. Vos informations personnelles resteront privées, ne sont pas divulguées à des tiers et seront conservées de manière sécurisées. Si vous l’avez demandé, vous recevrez des informations sur les mobilisations d’Attac ; il est possible de vous en désinscrire à n’importe quel moment.

Si vous souhaitez modifier ou supprimer des informations vous concernant, vous pouvez nous contacter à l’adresse attacfr@attac.org.

J’agis avec Attac !

Je m’informe

Je passe à l’Attac !

En remplissant ce formulaire vous pourrez être inscrit à notre liste de diffusion. Vous pourrez à tout moment vous désabonner en cliquant sur le lien de désinscription présent en fin des courriels envoyés. Ces données ne seront pas redonnées à des tiers. En cas de question ou de demande, vous pouvez nous contacter : attacfr@attac.org