Boulogne-sur-Mer - One-man show citoyen de Fred Dubonnet : « Puisque nous devons vivre ensemble »

UN AUTRE MONDE EST POSSIBLE, CONSTRUISONS-LE ENSEMBLE

Dernier one-man show citoyen de Fred Dubonnet :

« Puisque nous devons vivre ensemble »

Le Comité Local Attac du Boulonnais en partenariat avec le C.D.S. I. (Centre de Documentation d’information et d’animation pour le développement et la Solidarité Internationale vous invitent Samedi 17 novembre 2018 au Festival des Solidarités.

Accueil convivial à partir de 19 H spectacle à 20 Heures. Avec un intermède musical : Chants du Boulonnais et musique irlandaise.

Entrée libre, attention : jauge limitée, pensez à réserver (au 03.21.31.12.02).

JPEG - 1 Mo


À propos du comité local organisateur

Attac Du Boulonnais

Lire le texte complet de l’appel.

Attac France protège vos données. Vos informations personnelles resteront privées, ne sont pas divulgées à des tiers et seront conservées de manière sécurisées. Si vous l’avez demandé, vous recevrez des informations sur les mobilisations d’Attac ; il est possible de vous en désinscrire à n’importe quel moment.

Si vous souhaitez modifier ou supprimer des informations vous concernant, vous pouvez nous contacter à l’adresse attacfr@attac.org.

J’agis avec Attac !

Je m’informe

Je passe à l’Attac !

En remplissant ce formulaire vous pourrez être inscrit à notre liste de diffusion. Vous pourrez à tout moment vous désabonner en cliquant sur le lien de désinscription présent en fin des courriels envoyés. Ces données ne seront pas redonnées à des tiers. En cas de question ou de demande, vous pouvez nous contacter : attacfr@attac.org

Notre agenda